Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 février 2009

suite des Sainte Marie de la mer (4)

bon_lundi__l_phan
Après un bon diner au restaurant ,nous continuons notre belle promenade
dans le village ,la pluie avait cesser et le ciel était d'un bleu d'azur.

                                   Flamant Rose

              Le village des Saintes Maries de la Mer est situé dans
le sud de la France, Région Provence Alpes Côtes d'Azur,
département des Bouches-du-Rhône, en Provence, plus précisément
dans le Delta de Camargue entre Grand et Petit Rhône.

Photo_1043
                    le Musé du Baroncelli
     Photo_1046
          église forteresse Romane du XII è siècle
     Photo_1048

    

Photo_1059

    

Photo_1066

          a suivre

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou, j'profite de mon p'tit repos pour venir te faire coucou.<br /> une bonne journée et plein de bisouxxx baveuxxx
L
J'adore les Saintes<br /> Bisous
B
un petit moment que je ne suis venue voir tes articles <br /> voila sais chose faite<br /> bisous
P
Très beau lieu !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances au soleil !!!!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité