Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 janvier 2009

des nouvelles de MOA !...

bon_dimanche_2103
Je viens vous donnez de mes nouvelles : donc samedi
soir mon médecin est venu chez moi pour une consultation
et voilà ce qu'il ma dit :Est bien vous êtes a plat  avec un
petit 9 de tension ...je comprend ,pour les vertiges je vais

 

vous donner un autre médicament Trivastal 50mgLP , hélas
ce médicament je ne peu le supporter vertiges ++++++.

            Les acouphènes sont un motif ...                        

donc pour moi SUPRIME. et je repart avec MES MEDICAMENT
+ 6 Tanganil + 2 Vastarel + 2 Bétaserc + 3 cachets par jours
pendant 3 jours pour les naussées .de Bipéridys..+ un bilan
sanguin  que j'aurais le résultat mardi matin.

Les acouphènes dans les oreilles ...

 

              DONC !... rester au calme ...

 
MES AMIES ET AMIS je passerais sur vos blogs qui me manque
quand je me sentirais mieux ,quand les vertiges m'oublierons

un peu dans la journée ,ne m'en voulais pas trop pour ceux

que j'oublierais ...merci de votre compréenssion .
                        je vous fais de.
                    gros_calin_clown

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens te souhaiter une agréable journée en espérant que ces vertiges se calment car ils semblent durer quand même !<br /> Bisous du mercredi<br /> Alain
N
J'espère que ton état de santé s'arrange avec les médicaments<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une meilleur santé<br /> Bisous
M
Soigne toi bien nous t'attendons. A bientôt
B
Je sais je vais me répéter mais le blog doit être du plaisir jamais une contrainte surtout quand le moral ou la santé font défaut.....<br /> J'espère que tu vas remonter la pente , les vertiges chez moi c'est signe d'augmentation ou de manque de sucre (les plus et les moins de toute personne mal équilibrée sur le plan glycémie.....) je dois donc faire un régime très equilibré...... en sucre graisses etc...<br /> Bonne journée bisous Jacqueline.
A
Coucou du mardi, Michelotte et meilleure santé<br /> Bises<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité