Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 janvier 2009

suite de la promenade dans le parc de Thyes

mardi23 et la promenade continue prés du lac.

Photo_1279
  Gilbert ,Patrick et chiva la chienne
Photo_1280
        Pascale + Florian + Cathy et la belle poudreuse
Photo_1282

Photo_1284
  La chienne Chiva
Photo_1285

Photo_1286
  un arbre couvert de guy
Photo_1287

Photo_1288
Voilà ou nous étions un nous mangions dans une très grande sale
et avant que la nuit tombe nous avons dit au revoir et avons repris
  la route
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour fait pas chaud par là-bas ..j'aime les photos de lacs gelés ,quand il y a du soleil c'est mieux pour se promener...bonne journée ,bises..
T
Bonsoir Michelotte, j'espere que tu vas mieux, rien de tel que la santé, c'est tres precieux. C’est une balade rafraîchissante que tu as fait, c'est super, j'adore le lac gelé, c'est beau!<br /> Je pense que tu vas nous mettre encore de belles photos, donc à bientôt sur le blog et je te fais un gros bisou mon amie de là-bas.
C
Coucou ma Michelotte, toujours aussi chouette la promenade. elle est trop belle Chiva!<br /> ma santé n'est pas brillante et je suis à nouveau très très fatiguée..mais je fais avec.<br /> Heureusement que mon fils et sa petite femme vont bien. justement j'ai ma petite belle fille à la maison pour quelques jours.. on s'entend super bien et j'en profite<br /> plein de gros bisous à tous les deux<br /> chantal
P
BRrrrrrrrrr.. a gla gla..y devait faire froid!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
C
Je viens de lire ton com et je te donne des nouvelles : infiltration prévue mais je sais pas quand, RDV avec le radiologue vendredi matin pour prévoir le geste! Omarthrose n'est pas chose courante et c'est rien de le dire! je dois impérativement ménager le bras et donc l'épaule gauche. Mon job risque de me poser de très gros problèmes, et je vais prendre RDV avec mon médecin du travail : invalidité totale, je suis pour l'instant en 1ère cat. ou licenciement en attendant la retraite dans 4 ans et demi, je sais pas encore!<br /> Le cacit 1000 d3 est passé à 500 d3, le surcroît de calcium dans le sang n'est pas bon pour le coeur! (dixit mon généraliste). D'importantes questions et pour l'instant je n'ai aucune réponse!<br /> Ah voilà le 44ème président des E.U. qui se pointe sur mon écran de télé!<br /> A bientôt gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité