Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 janvier 2009

Visite en Savoie

bon_samedi_222
Nous avons été inviter chez un de mes neveu  Patrick(pour qui
je suis sa deuxième maman)
.sa femme Cathy m'aime bien ainsi
que sa fille Coraline et son fils Florian.
Ils habitent  a THYES en Savoie.

Ils sont gardien du Forum des Lacs ,sais magnifique.
tout le long il ya avais de la neige sur les bas côté de la route.
Photo_1259
les routes étaient propre
Photo_1263
  voilà la belle table qui nous attendais
Photo_1264
  Coraline ,servait l'apéritif ,Patrick et Gilbert
Photo_1265
              Patrick  Moa  Gilbert
Photo_1266
           Gilbert Cathy Michéle Patrick
Photo_1267

                  

MOA et le grand sapin de Noêl

  suite demain .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au moins tu profites de la vie et tu as bien raison!
R
Très jolie la Savoie, qu'il est grand le sapin, tu es toute minuscule à côté, bonne continuation.<br /> Bon dimanche
T
Il est géant le sapin ;)! tu as passé de bons moments en ces périodes de fêtes surtout avec ton Gilbert,Ca se voit que tu es heureuse Michelotte, je te souhaite encore et encore du grand bonheur car tu le mérites.<br /> J'espère que cette nuit tu retrouvera le sommeil et tu fera de beaux rêves.<br /> Je t'embrasse fort.
S
Quel grand sapin !
M
dit donc, depuis que tu as retrouvé ton amoureux, tu n'arrêtes plus de voyager, la Bretagne, le Jura, la Savoie, l'Ain tu as raison les voyages forment la jeunesse.<br /> à bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité