Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 janvier 2009

Retou du JURA

bon_mercredi_3210

DEPUIS LUNDI J'AI MES CRISES DE VERTIGE QUI ME SONT REVENUS ET CE MATIN LE MEDECIN EST VENU ME FAIRE UNE PIQURE DE TANGANIL ET IL MA DIT DE NE PAS M 'ARRETER DE PRENDRE MES MEDICAMENTS QUE JE DOIS PRENDRE JOURNELLEMENT.EN PLUS J'AI NAUSSEE ET VERTIGES+++++

DONC VOULEZ-VOUS M'EXCUSER SI JE PASSE MOINS SUR VOS BLOGS JE NE PEU FIXER MON ECRAN D'ORDINATEUR.JE VOUS FAIT DE GROS GROS CALIN MICHELETARA OU MICHELOTTE comme vous voulez mes chers Amies ou Amis.

JE DOIS VOUS DIRE QUE TOUTES MES PAGES SONT FAITES D AVANCE:

Donc nous voilà de retour de notre ballade dans le Jura , et sur notre chemin
ayant mon appareil  Numérique a porter de ma main je ne laisse pas une vue
m'échapper ( mon Gilbert m'appelle sa journaliste...lol....)

Photo_1320
         Eglise de Arthinto
Photo_1322

Photo_1323
le rond point au Dinosaurs
Photo_1324
  des arbres couvert de Guy
Photo_1326
Chapelle  Hanchay ou la petite fille de Gilbert Angélique a été Baptisée
Photo_1327

demain la suite.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens du jardindebabette, <br /> Je suis jurassienne, je connais Arinthod mais pas cette magnifique petite chapelle de Hanchay, je reviendrai naviguer sur ce blog<br /> amicalement
A
Merci d'être passée quand même malgré tes crises de vertiges ! Espérons qu'ils vont s'arrêter !<br /> Bises et meilleure santé<br /> Alain
S
je ne voulais pas finir ma journée sans passer te voir et te faire un gros bisou;<br /> j'espére que tes soucis de santé vont s'arranger car ce doit être très désagrable et tu es trop mignonne de nous mettre quand m^me de jolies photos ; prends bien soin de toi
T
Je viens de parcourir tous les articles que j'ai loupé...tu as fait de belles tournées didonc! J'espère que tes vertiges passeront assez rapidement, ça ne doit pas être simple pour le quotidien...<br /> Ben, voilà moi aussi j'ai des soucis de santé, mais ça ira, il faut bien continuer surtout quand on des enfants ;) <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et gros bisous.<br /> ps. je te trouve tres belle lors du reveillon
C
J'espère que les médicaments t'aideront à aller mieux<br /> Ben . . . il n'y a pas de neige dans le Jura<br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité