Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 janvier 2009

mon escapade dans l'AIN

bon_mardi

  Mon escapade : Gilbert est venu me cherchez et le 22-12- nous
avons pris la route de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain.

et enfin je suis rentrer dans ma deuxième maison (comme il aime me
le dire mon Gilbert)
.cela ma fait chaud au coeur , mais j'ai été troubler
de voir cette grande maison qui faisait chaud dans mon coeur et mon para
était si heureux de me la faire découvrir
.
et il ma présenter a sa maman
qui a été très heureuse de faire ma connaissance et moi mon coeur bâter
a ce rompre dans ma poitrine et je sentais que ma larmette aller couler sur
ma joue.
Il ma fais visiter son village natal
dans la nuit pour voir les décorations de
maisons , c'était féerique
.vraiment je n'avais jamais vu autant de maison
décorer comme cela , je croyais rêver
.
Photo_1212

la diligence au texas

 
Photo_1216
        la famille ours dans la glace

 

Photo_1223
   cette maison représenter l'Egypte les pyramides et le sphinx
  Photo_1230

  Photo_1231

   

Photo_1232

Photo_1210

la suite de Noêl demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacrée Michelotte... il n'y en a pas deux comme toi !!! t'es vraiment unique... et je t'adore...<br /> ton texte est émouvant, tes photos sont belles...<br /> Je te fais un gros bisou
B
Merci pour tes voeux je te présente ainsi qu'à Gilbert les miens, pour cette nouvelle année tout ce que vous pouvez esperer tous les deux ainsi que votre famille.<br /> Bonne nuit bises jacqueline
F
salut Michelotte,<br /> <br /> très très peu disponible ces derniers temps, désolé... je te souhaite une excellente année 2009 et une santé àl'épreuve de tout...<br /> <br /> un petit clin d'oeil ici sur mon blog; un peu de rêve: http://frankyrun.over-blog.com/article-26312092.html<br /> <br /> bizzz @+ franky
F
salut Michelotte,<br /> <br /> très très peu disponible ces derniers temps, désolé... je te souhaite une excellente année 2009 et une santé àl'épreuve de tout...<br /> <br /> un petit clin d'oeil ici sur mon blog; un peu de rêve: http://frankyrun.over-blog.com/article-26312092.html<br /> <br /> bizzz @+ franky
M
Bonsoir Michelotte. Enfin de retour depuis le 17 décembre je me demandais où tu étais passée. Je te remercie d'être passée voir les photos de TIPAZA, je n'ai pas encore tout mis, après le mettrai celles du Tombeau de la Chrétienne faites en 2005 et 2007. Bonnee années et surtout une bonne santé à toi et à ta famille,et je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ton Gilbert. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité