Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 novembre 2008

nous arrivons -(41) ??

bon_samedi_collier
Nous arrivons dans un coin magnifique j'en reste toute baba ,tellement
que sais beau que dis-je magnifique incroyable mais réelle
.

Photo_515
  tien un moulin sur une bute - pris du camping-car

 

Photo_523
  nous arrivons
Photo_517
de loin je le vois dans son élégance il me tant les bras Le Mont St MICHEL
  Photo_519
Il est merveilleux de loin  une splendeur ,je crois rêver
  Photo_524

 

Photo_525
la marais est basse , nous restons pas car la nuit tomber et il pleuvait et nous
devions chercher un camping pour deux nuits.

         demain la suite .../...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es même allée au Mont saint Michel ? Quelle veinarde, je rêve d'y aller<br /> bon week-end bises
C
oui le mont saint Michel est superbe ..j ai eu l occasion de le visiter..mais fatigant çà monte tout le temps lolllll..es tu allée chez mla mère poulard ?<br /> <br /> bisous bonne soirée
M
superbe photos du Mont Saint Michel <br /> dis demain on le visite ??<br /> gros bisous ma michelotte
K
tu as de la place pour moi dans le camping car pour la nuit ? je ne veux pas rater le reportage de demain. bisous@+
P
Sacré ( dans tous les sens du terme) Saint Michel !! Et bien moi, je ne l'ai même pas vu !!!Tu en as de la chance !!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité