Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 novembre 2008

en sortant (39)-5 camaret

bon_jeudi_1_chat

en sortant de la chapelle j'ai vue cela :

  Photo_497
       cette statue je ne sais que représente-elle ?.

 

Photo_500
        puis cette encre - fasse a la tour Vauban
  Photo_501
toujours la marais basse
  Photo_502

 

Photo_503

et nous repartons  nous allons AAAAAAAAAAAAAA??

      

demain la suite.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,toujours en promenade ,dans cette belle Bretagne ,as tu résolu tes problèmes? bon vendredi ,bises
C
très jolies photos!<br /> bonne soirée
M
Quel périple.....De vrais globe-trotters.....<br /> Bises de la Réunion. A bientôt.
M
Ce soir je fais le tour de France par la mer en passant de blog en blog, c'est curieux ce hasard.<br /> <br /> Bonne soirée
P
qu'est ce que j'aime ces plages !!!<br /> bisouxx baveuxxx<br /> bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité