Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 novembre 2008

suite de Camaret port 2-(36)

bon_lundi_papillon_rose_bleu

- BONJOUR MES AMIES ET AMIS -  JE DOIS VOUS DIRE QUE JE TROUVE BIEN DES PROBLEMES SUR CERTAIN BLOGS DE OVER-BLOG ? COMME DE NE PAS VOIR VOS PHOTOS OU IMAGES ?JE NE SAIS DOUX CELA PEU VENIR MAIS SAIS VRAIMENT ENNUYANT ET JE NE COMPREND LA RAISON ?.?.? )

CAMARET : FINISTERE

Le Port de Plaisance de Camaret

La ville de Camaret, perle de la mer d'Iroise, vous accueille dans un site extraordinaire au bout du monde. Sur 25 Kms de côtes, vous profiterez de paysages grandioses: pointes, criques, falaises, et cinq grandes plages de sable fin. Camaret, c'est aussi des siècles d'histoire, à travers son riche patrimoine et ses nombreux sites : la Tour Vauban, la Chapelle Rocamadour, les mégalithes de Lagatjar, et les vieilles coques du Sillon, témoins d'une époque glorieuse de la pêche.

Photo_482

nous venons de finir de diner et nous allons visiter ,Shogun est de la partie

Photo_483

tout d'abord le cimetiére des vieux bateaux

Photo_484

Photo_486

Photo_487

Photo_488

Photo_489

la suite demain.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que ces bateaux sont magnifiques, on ressent toutes les aventures qu'ils ont pu rencontrer. Tu as bien fait de nous les montrer surtout avec ce beau soleil, merci pour ces tinstants de sérénité
M
Un peu tristes ces bateaux en fin de vie ! Comme l'automne parfois ...
R
Belle balade vivifiante; 25km de côte, il y a de quoi faire. Bonne soirée Michelotte
B
tu as fait une belle balade <br /> je n'ai jamais vu de cimetière de bateaux sauf à la télé<br /> bonne soirée
L
Pauvres bateaux à l'abandon, j'ai mal...<br /> bonne soirée Michelotte...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité