Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 octobre 2008

quelques part sur la route(12)

lundi210

<<< A L'INTENTION DES MES AMIS ET AMIES - qui ne ce sont pas aperçu mes pages sont faites d'avance et celons les jours que je suis chez moi j'ajoute des nouveaux évènements qui m'arrives.>>>


Nous roulons sur la route des vacances mais ou on va ?..

Photo_341
LOCMIQUELIC/

 

Informations générales

Région de Bretagne
Département du Morbihan (56)
Canton de Port-Louis.
Arrondissement de Lorient.
Superficie : 357 hectares.
Population en 2006 : 3949 habitants.
Habitants : Locmiquélicains ou Minahouets.
Cours d'eau : Le Blave

**********************************
Nous continuons de rouler :
Photo_342

Photo_343

et nous arrivons A ?..........demain sera une autre rencontre !..

   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il fait beau en Bretagne!!!!!!et profite du soleil,avant l'hiver......<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
C
Un très joli coin que nous avions découvert en 2003 lors de la canicule !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
P
profte toi et ton amoureux ....<br /> passez de bons moments<br /> pour repondre a ta question je ne sais pas encore les resultats des votes reste encore une semaine , je te tiendrais au courant <br /> gros bisous de Belgique Patyloup
J
Tu te balades alors???? c'est bien beau tout cela...je ne sais pas si tu as beau temps par contre!!!!<br /> Je te le souhaite..<br /> Grosses bises
L
j'ai l'impression que tu as vu beaucoup de chose en peu de temps : )<br /> les joies du camping-car ... veinarde<br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité