Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 octobre 2008

voilà les bon biscuits Breton(11)

bon_dimanche
Aujourd'hui je vais vous parler des bon biscuit Breton  et les
caramelscaramel_au_beurre_sal__01 au beurre salé de Bretagne ..MIAM !MIAM !

cadeau

   

gourmandisesdrapeaubreton

      

biscuitsorange
21
WWW.biscuiterie-de-kerlann.com
ZAC de Kerlann - 56000 VANNES

    et OUI avant de partir nous nous sommes arrêter pour gâter nos
enfants et petits enfants et arrière petits fils

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste quelques mots pour vous dire qu'en Bretagne c'est MAREE BASSE et non pas MARAIS...A part ça votre blog est très sympa mais faites quand même attention aux fautes d'ortographe ,il y a des gens qui vous lise...
B
Si tu veux garder un souvenir de la Bretagne va chercher la recette du gâteau breton dans le thème "cuisine " de mon blog tu m'en diras des nouvelles.....mais attention c'est un peu nourissant une petite tranchette suffit.....<br /> Bonne soirée bises Jacqueline.<br /> voici le lien : http://binicaise.unblog.fr/2006/11/14/recette-bretonne/
N
Et oui je connais bien ça, j'en ai déjà mangé hummmmmmm que c'est bon<br /> Bonne journée bisous
L
Ho, c'est bon ça...<br /> tu m'en garderas un petit paquet j'espère ?<br /> bon lundi Michelotte...
K
Ouh la gourmande. Mais je te comprends, difficile de ne pas craquer !!! bon début de semaine à toi Michelotte et gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité