Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 octobre 2008

sur la route de Bretagne (10)

bon_samedi1

Quelques part sur la route  de Bretagne, et sous une pluie fine, nous nous sommes arrêter pour acheter des fameux biscuit bretons pour toute notre grande famille et pour nous et quelques souvenirs bien sur.
  Photo_336

  Photo_340

  Photo_520

    Un beau arc-en-ciel nous suivait

  Photo_521

  chez les Bouddhistes :ondit que sais de bon augure, l'arc-en-ciel

  Photo_797

  admirer la couleur des feuilles de cet arbre...magnifique

  Photo_510

        c'est du camping car que j'ai pris certaine photos;

<<CE WEEK-END JE NE POURRAI PASSER SUR VOS BLOG CAR JE PARS CHEZ MES FILLES MURIEL ET MARTINE JE LES LANGUIS ET JE VAIS LEURS PORTER MES CADEAUX DE BRETAGNE. Je ne rentrerais que dimanche dans la soirée ,Voulez-vous bien m'excuser.. BYE !  BYE !>>

                  a_bient_t

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un p'tit bonjour sous la pluie et le froid...<br /> sincèrement<br /> Jean
M
de vraies vacances.....Tout ce qu'il faut pour être heureux.....Bon week-end avec tes filles.<br /> Bisous de la Réunion
C
Bon dimanche ma Michelotte avec ta petite famille et merci pour ces jolies photos. Chez nous un arc en ciel aussi porte bonheur.. j'ai toujours entendu mes grands-parents dire ça.<br /> Tu me fais envie avec tes bons biscuits bretons.. lol..<br /> je prends deux kilos rien qu'en regardant la fabrique..lol.<br /> à bientôt avec des calinous<br /> chantal
N
Il est beau cet arc-en-ciel on va qu'il a fait orage le ciel est noir derrière, de belles photos<br /> Passe un bon week-end bisous
G
une balade en bretagne ? merci... j'aime à la croiser sur les blogs des unes et des autres...<br /> bon WE<br /> gingembre
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité