Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 octobre 2008

Avant de partir de Damgan (9)

bon_vendredi_01

      

  Le soir avant  notre départ de Damgan ,le papa du propiétère  du Camping (Célimène)est venu nous voir et nous à autoriser de ramasser des pommes de leurs pommiers , donc j'ai pris mon sac est avec Shogun nous avons été ramasser un plein sac de belle pommes rouge pour faire de bonne compotte et nous nous sommes régaler ...en plus le temps avait changer il faisait un peu de vent et la pluie à commencer a perlé comme pour nous dire aurevoir...

Photo_856

Photo_857

le vent sais charger de me faire tomber les pommes a mes pieds et
j'ai eu cas les rammassées
.

( Aurevoir Damgan...mais notre ballade dans cette belle Bretagne n'est
pas encore terminer croyais moi de belle photos sera la preuve )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette Damgan, hein ?<br /> C'était ma destination "une journée à la mer durant l'été" dans ma jeunesse !
E
Coucou adorable Michelotte passe un très bon week-end sous ton soleil magnifique de bonheur...Je t'envoie des tonnes de bisous
L
Hum ! tu me fais envie avec ta compote maison : )<br /> gros bisous
A
Dis donc, tu en as fait des cueillettes ;))<br /> Bonne fin de semaine Michelotte<br /> Amicalement<br /> Domi
P
t'as fais une tarte aux pommes, alors !!<br /> bonne soirée et bon WE.. pas trop présente car la mère a bibiche va moins bien..le pire est à craindre!<br /> bisouxx baveuxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité