Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 octobre 2008

Quelques vues de Damgan (8)

           jeudi
  Quelques photos des maison de Damgan que j'ai trouver belle ,surtout la façon des toit et des petite fenêtre tout la haut ,je les trouves très originales..Je suis tomber Amoureuse de ce village du Morbihan et je crois que nous reviendrons souvent..

         Photo_810
       
         Photo_811

         Photo_812

         Photo_836
                   Voilà une maison faite de pierres



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,de belles maisons ,mais je préfère les maisons typiques de pays, celles là sont inspirées mais neuves..une bonne journée avec le soleil..
L
je trouve que tu as bon gout pour le choix d'une maison, mais avec des fleurs elles seront encore plus belle, je les adore. Bises et bonne soirée
D
des maisons qui font rêver<br /> biz Michelotte ** dgidgi**
L
La Bretaagne a beaucoup de charme, mais le Sud aussi.lol<br /> bisous
C
Elles vont vraiment belles ces maisons bretonnes et j'aime surtout celle en pierres du pays.<br /> plein de calinous Michelotte<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité