Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 octobre 2008

La St Michél au restaurant a Damgan (7)

bon_mercredi_papilon
RESTAURANT L'ALBATROS
1 boulevard de l'Océan, 56750 DAMGAN

  Nous avons été inviter par mon Gilbert pour
la St Michél  le 29-10-,mais hélas mes pils de mon APN été  H/S
en plus il faisait très sombre dans l'intérieure du restaurant ,alors
conclusion mes photos sont minable...mais enfin sais un bon souvenir

  plan

Photo_319

Photo_321
Martine déguste la bonne dame blanche..

Photo_323
et Michélotte en fait de même (nous sommes de sacré gourmande.
miam !miam !)

Photo_326

Mon Gilbert nous regarde amuser et parier avec Jean-Yves qu'on
ne la finirais pas et bien ils se sont bien tromper tout les deux ...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les gourmandes !!! Vous avez bien raison, faut en profiter ! Bizzzzzzzzzzzzzz
A
pourquoi s'en priver ? c'est tellement appétissant......<br /> bonne soirée<br /> arielle
P
pas bon pour le régime ça .... attention aux kilos !!!<br /> bonne soirée merci de ta gentillesse!<br /> bisouxxx baveuxxx
J
bonsoir<br /> je pense bien que le Grand Charles n'est pas en odeur de sainteté par un certain nombre de Français !!!!<br /> sincèrement<br /> jean
C
écoutes tu as eu bien raison d'en profiter on ne vit qu' une fois après tout!!!!<br /> bises et bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité