Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 octobre 2008

Damgan (Morbihan) (6)

mardi01



la visite continue , aujourd'hui la pêche aux moules,moules ,
moules...admirer les tonnes de moules a perte de vue et les gens
qui en ramasses ...dont NOUS et des amis...

      Photo_863
  Je n'osais pas marcher dessus et mon Gilbert me disais mais ou tu
veux marcher tu ne peux pas ailleurs il y en a autant...snif ! snif ! les
pauvres moules..
j'amais vu autant de moules de ma vie..

      Photo_864
      Photo_865
      Photo_866
     Gilbert se régale de remplir le panier....
      Photo_870
    je suis entrain de trier les plus grosses ,mais elles ne sont pas grosse
  les (Boulot) Mais pleine.avec du citron et a la crème on sais régaler
       Photo_868
       Photo_869
  les belle maison Bretonne j'adore leur toit , on vois que la marais
  et bien basse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien profité de la mer et de pêche, avec tout ce beau paysage et les marées (attention, ça monte vite!)....Merci pour les gâteaux, c'est bon mais c'est fatiguant de les faire.<br /> Je te fais un énorme bisou et te souhaite une douce nuit.
L
c'est impressionnant Michelote, toutes ces moules.... je n'en ai jamais vues.... sauf chez le poissonnier.... mais comme cela devait être agréable... moi je les adore crues avec un jus de citron.....<br /> bises ma cop
B
Pour aller à la pêche sans danger pour la fraicheur des moules, il faut une marée importante les petits marnages ne sont pas suffisants, mais là tu étais présente au bon moment.<br /> Bonne soirée Jacqueline
M
d'après ce que je vois belle balade en Bretagne, cure de moules et d'huitres j'adore.<br /> bisous à bientôt
C
Coucou ma Michelotte, ben dis donc je n'en ai jamais vu autant non plus.. il y a de quoi se régaler comme tu dis avec de la crème miam miam..<br /> Quelle superbe photo des maisons bretonnes. moi aussi je les aime ces maisons.<br /> douce soirée avec plein de calins<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité