Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 octobre 2008

Damgan (Morbihan) (5)

bon_lundi_petit_garcon

promenade le long de la mer ,en vélo ..

       

Photo_835

 

Une des églises de Damgan (plus de pile alors pas de flache)
     Photo_836
      vieille maison
     Photo_837
      marais haute
     Photo_838
     Photo_840
   mon capitaine préféré Gilbert (repos dur ! de pédaler..lol...lol)
     Photo_841
     Photo_844
    le moulin est habiter
    
Photo_845
          Très beau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super il y en a qui font du bateau<br /> belles images<br /> bonne semaine
N
Je viens de visionner ton blog je vois que tu as passé de bons moments sur cette côte Bretonne qui est superbe. Je suis bien triste pour la maladie de ta fille on ne mérite pas ça mais bon c'est comme ça. Je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée
P
Je vois que vous avez bien voyagé. Bises !!
J
il parait que dans ce village ils enchaînentles cyclistes au rond point pour faire tourner le moulin<br /> pas bête, le petit Nicolas a dit de faire des économies d'énergie<br /> bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br /> ze fait pas les coings , j'ai la flemme
K
Ah que c'est agréable de voir les belles vacances que tu as passé. ( et ton homme et son hernie ??? ça en est où ?) bises et bonne journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité