Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 octobre 2008

Damgan (Morbihan) (4)

bon_dimanche_00
et on continu encore des photos.

   

Photo_817
  chez nos amis Martine et Jean-yves nous allions diner
   Photo_819
Mon Gilbert en plein travail (Il ouvre les huitres)Miam ! miam !
   Photo_820
   il est trop mimi mon homme (je t'aime)
   Photo_822
    Notre amie Martine et mon Gilbert
   Photo_826
Jean-Yves  allumer son barbecue pour les grillades - Gilbert et Martine
   Photo_830
        Gilbert - Martine et son pied dans le plâtre et Moi Michelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'amitié et de joie de vivre.....<br /> Bises de la Réunion.
A
Gilbert a l'air d'être un bon vivant ... et il sait ouvrir les huîtres ... c'est un homme en or ;))<br /> Tu nous fait partager de bien beaux moments de convivialité !<br /> Bonne soirée Michelotte<br /> Amitiés<br /> Domi
P
C'est la belle vie, comme je vois. Bonne soirée. Bises.
B
La Bretagne quand on en tombe amoureux on ne s'en remet pas!!!!.....plus de 35 ans que je suis tombée en amour pour la Bretagne et depuis beaucoup beaucoup moins longtemps pour un breton......finistérien, habitant dans le Morbihan, moi j'habite dans les Cotes d'Armor au nord de la Bretagne. <br /> Bonne fin de journée Jacqueline
M
Et voilà comment il faut apprécier chaque jour de bonheur !!!! Et Damgan doit être vraiment agréable, je connais beaucoup de gens qui y vont !!!! Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité