Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 octobre 2008

Damgan (Morbihan) (3)

bon_samedi_collieron continu le séjour a Damgan

Photo_333
Moi je ramasse des coquillages
Photo_334
La marais monte doucement et la nuit tombe
Photo_328
Mon Gilbert me regarder ramasser les coquillages et surveiller
la marais

Photo_329

Photo_331

Photo_332
La ! la marais monte ! monte ! attention Michéle
Photo_335
Elle est trop belle cette marais, je me régaler de la regarder monter !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bonjour du dimanche ,sympa de ramasser les coquillages ,j'aime la mer pour ça ,me promener et respirer l'air pur ,et admirer les paysages ,et sentir le parfum iodé ...bonne journée ..
C
Coucou Michelotte, ta visite m'a faite plaisir.. et je vois que tu passes des moments fabuleux avec "ton Gilbert". une belle marée et surement un bon repas avec les coquillages.<br /> Gros bisous ma Michelotte<br /> chantal
C
Une belle région que nous avions visitée en 2003 ! Belle série d'images mais l'air semble bien frais !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
L
ah... elles sont superbes ces photos Michelotte... j' ai adoré.... elles respirent la bonheur... et la mer !! ouah.... il a l'air bien sympa Gilbert !!<br /> je vous fais une bise à tous les deux
M
de te demander si ces journées ont été réussies....Cela se voit sur les photos....<br /> Bisous de la Réunion.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité