Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 septembre 2008

cejour a LUNEL

bon_mardi__chatsJe profite de mettre quelques pages d'avance car après ,je ne le pourrais pas car je serais j'espère parti avec mon Gilbert en camping-car  à DAMGAN (Bretagne) ..voilà quelques photos du petit chat ( Dofus ) de ma fille Martine qui fait une parti de cache-cache  avec mon  chien  (Shogun )....trop mignon tout les deux...

   

Photo_302
       Mon Florian et son Dofus + Shogun
    Photo_303
    Photo_304
    Photo_305
    Photo_306
    Photo_307
    Photo_308
     Un repot bien mérité
    Photo_311

         

ohhgto4a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est superbe, Shogun est craquant.....Belle équipe.....<br /> Bisous et profites bien de ton séjour breton.
M
Pour la fidélité de tes passages. Pour l'amitié que tu déposes chaque fois, merci. Je te souhaite de beaux moments pendant votre camping.<br /> Des bisous
B
toujours admirative devant la si bonne entente des animeaux<br /> bon séjour avec ton gilbert en bretagne prend des lainages il fait frisquet avec l'automne<br /> bisous
K
C'est toujours génial de voir des animaux jouer ensemble. Surtout un chat et un chien !!Florian est bien mignon. J'espère que ton départ va pouvoir se faire. bisous Michelotte
P
kikou ,<br /> alors le départ approche ??<br /> profites-en bien, j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps!<br /> bisouxx baveuxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité