Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 septembre 2008

Depart retarder ( ???? )

<< Mes amies et amis bonjour  ,aujourd'hui je vais esseyer de passer sur vos blogs pour vous remerciez de votre amitié et de vos passages sur mon blogs , je sais que je peux compter sur vous , et surtout sachez que je ne vous oublis pas ..loin de LA .>>

sans_vous_je_m_ennuis

bon_lundi_papillonET bien me revoilà ce matin sur mon blog ,car bien des évènements ce sont passer depuis vendredi ....tout d'abord grande frayeur à 7 h du matin le téléphone sonne ..c'était ma fille Marie-Laure la maman de Léocadie qui me dit maman ne peux-tu pas me rejoindre je suis au urgence d'orange avec Léo qui a une Gastro avec 41° de température + étourdissement sais le SAMU qui vient de la transporter ... et je ne peux rester auprés d'elle car << ce matin a mon Assurance j'ai un inspecteur qui vient >> Alors devinez  la panique moi qui devait partir sur Lunel pour garder mon Florian car ses parents devaient partir pour l'Espagne ++++ plus mon Gilbert qui partait pour chez lui pour aller cherché son camping-car ...Donc j'ai dit aurevoir a mon Para et me voilà filant vers l'hopital d'Orange pour rester auprés de ma Léo...(qui va beaucoup mieux depuis ).
         Vers midi sa maman est venu et me revoilà a Roquemaure pour prendre mon Shogun et mon cabas ,pour partir vers Lunel ou ma Martine et José m'attendaient pour partir...donc je suis rester vendredi,samedi et dimanche avec mon Florian pour nous occuper tout d'abord du chat <<Dofus >> et les 2 chevaux << Mogane et Kanak >>.. pendant ce temps là Mon Gilbert était rentrer chez lui ..et comme les nouvelles s'enchaines toujours pas trés bonne ,il me dit ma chérie catastrophe ...mon Beau-frére vient de décédè et nous ne pourvons pas partir pour la Bretagne Lundi mais peut-être mercredi ..;dur ! dur ! ..ne me dites pas que je ne suis pas grêffé sur un gros comcombre ....LOL....
   
<<donc se matin je viens présenter mes condoléance a la famille de mon Gilbert .>>
             condol_ance_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'recommence..vu que ça a déconné la 1ère fois !!! j'disais donc.. que j'allais t'appeler miss catastrophe!! mais j'espère que maintenant tout est rentrée dans l'ordre et que demain mercredi tu partiras pour la Bretagne.. tu verras c'est une bien belle région..<br /> bisouxxx baveuxxx
T
un eptit coucou pour te dire au revoir , je vais aller vers d'autres occupations et passions.<br /> amitiés.<br /> tony
A
C'est bien triste pour la famille de ton ami, enfin, j'espère que vous allez pouvoir faire votre escapade en amoureux !!<br /> A bientôt Michelotte.<br /> Amitiés<br /> Domi
N
J'espère que tu es en voyage avec ton Gilbert et que tout c'est arrangé dans ta famille.<br /> Bisous bon voyage
P
et bien mauvais moments a passer mais dit toi qu apres la pluie vient le beau temps ..... donc le meilleur arrive ; reposez vous vous en avez bien besoin <br /> a bientot bisous de Belgique patyloup
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité