Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 septembre 2008

Un doudou pour ENFANT a NOEL

des_doudous_04

Pour une bonne organisation, il est souhaitable d'adresser vos doudous à l'adresse postale suivante :

adresse2

(nous vous demandons d'envoyer les colis à cette adresse exclusivement pour éviter tout dépôt sauvage qui pourraient être adressés à l'hôpital, ce qui pourrait nuire au bon déroulement de l'opération. Je vous remercie pour votre compréhension.)

    des_doudous_04


Cette opération se déroulera dans la plus grande transparence, tous les doudous qui me seront adressés seront distribués aux enfants hospitalisés de cet hôpital.

 

doudou_08

Il est souhaitable de ne pas laisser sa griffe (nominettes) sur ces doudous afin que la distribution soit des plus magiques pour les enfants. Nous sommes donc toutes transformées en lutins du Père de Noël et cela de façon anonyme ! Merci de votre compréhension.

  doudou_bleu_09

/!\ Il est souhaitable de prendre en compte quelques règles de sécurité à la confection de ces doudous pour éviter tout risque d'accident tels que ingestion de petites pièces ou boutons.

   doudou_bleu_10

Les boutons sont donc à proscrire, préférez les broderies pour réaliser les visages des doudous.

    doudou_canard

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les broderies, je peux les réaliser pour vous sans problème.

    doudou_koala_bleu

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour cette grande opération du coeur !

   doudou_bleu_longue_oreille

Si vous avez des questions au sujet de cette opération, n'hésitez pas à me contacter : elleestplusbellelavie@yahoo.fr

   doudou__l_phan_rose

Je vous remercie de m'avoir lu !

    doudou_mouto

La fée doudou

   doudou_lapin

PS : Si vous souhaitez faire connaître ce blog, voici des bannières que vous pouvez utiliser :

petitebanniere

    dous_06

bouton

Quels doudous pour cette opération du coeur ?

  doudou_chien

Vous vous posez certainement la question...

Tous les doudous sont les bienvenus, qu'ils soient petits, grands, au tricot, au crochet, en tissu !

Il est juste souhaitable de respecter quelques règles de sécurité (exclure les boutons, coudre solidement pour que les enfants ne puissent pas accéder au bourrage intérieur).

          doudous_03

Sous l'appellation "doudous", vous pouvez confectionner des doudous pour les bébés et pour les plus grands enfants, des poupées en tissu, au crochet ou en tricot, des animaux, des super-héros, des personnages de bande dessinée... Bref, tout ce qui a attrait au monde de l'enfance !

           doudous_05

Voila faites circulez la chaine et confectionnez des doudoux .

       doudous_006

Merci pour cette personne au grand coeur , aidons la pour les enfants ...

  mon_doudous07

merci pour eux - calin de micheletara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Michelotte, comment vas-tu ? sais-tu d'où proviennent tes vertiges ? je te fais un gros bisou... j'attends de tes nouvelles
L
Je passais voir si tu allais un peu mieux. Apparemment non, reposes toi bien et gros bisous
R
C'est une très bonne initiative et beaucoup de baume au coeur pour ces enfants hospitalisés. j'espère que tu vas mieux. Bonne fin d'après-midi
B
bonjour<br /> je ne fais pas de doudou <br /> mais ma fille peut être <br /> je vais lui dire<br /> bonne soirée
N
J'espère que ta santé s'arrange avec tes médicaments et piqûres, repose toi bien surtout.<br /> J'ai envoyé un doudou, merci a toi<br /> bisous bonne journée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité