Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 août 2008

Ce dimanche SEULE ..

    

rose_bleu_bon_dimanche_copie_1



Je suis seule aujourd'hui car mon Para de mon coeur GILBERT est chez lui dans son département  l'Ain , alors j'ai envie de lui mettre a son intention et au votre quelques messages .

      tu_me_manque_tout_simplement

       tu_me_manque_001

      tendre_bisou_pour_g

       on_ne_devrais_se_quitte

        message_un

     message_paroles

      

      message_jeunesse

      message_l_amour

      message_fait_de_ta_vie

      message__amiti_

     message__l_amour_06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michelotte, ton amoureux n'est pas là.... je comprends tu t'ennuies !!!! mais profites-en pour<br /> marcher, pour méditer, pour aller te baigner....et tu le retrouveras après....
C
Que c'est beau l'amour Ma Michelotte, mais la séparation rend les retrouvailles plus belles.<br /> Tu nous as mis plein de jolies images et citations et j'aime bien celle de l'inscription sur le sable..<br /> je t'embrasse affectueusement<br /> chantal
A
la solitude permet de faire ce que l'on ne peut pas faire à deux ! profites en pour faire ce que tu aimes et pense à toi !!<br /> bonne soirée<br /> arielle
B
C'est dur la solitude même si on la sait provisoire.<br /> bonne soirée bises Jacqueline
L
Merci de ton passage dans mon petit monde et d'avoir apprécié mon article. Que de jolies phrases pour le para de ton cœur, il est gâté. Bonne fin de journée avec des bigs bises<br /> A plus tard
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité