Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 août 2008

les papillons ?..

bon_samedo_01

je veux vous prouvez que j'aime  les Papillons la preuve en image  ,mais pas les papillons  insectes en libertés cela je les admire les regardés  papillonné de fleurs en fleurs sans jamais les dérangés

          ____papillon5

         message_papillon_amiti_

          papilon_or

          papillon_vert

           papillon_sors_de_maison

           papillon_maison


            papillon_f_e

            papillon_enfant

             papillon_brouette

         papillon_bleu

         papillon_baiser

         papillon_____fille

         papillon__fleurs

          papillon__7

          papillon_08

           papillon_6_bleu

           papillon_4

         papillon_3

        papillon_2

        bienvenue_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j 'adore les papillons <br /> alors merci a toi pour ce partage!!! bises
L
Ben dis donc, c'est une vraie collection que tu as là...et tu les nourris avec quoi ?<br /> bonne soirée dame aux papillons...
B
Je prends un petit temps après une journée chargée pour aller visiter mes blogs amis.<br /> Bises Jacqueline
M
tu nous dis que ton PC ne marche pas.....<br /> Un joli ballet de papillons....<br /> Bon week-end....Bisous de la Réunion.
C
De très jolies créations !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité