Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 août 2008

Le jardin d ALIX ma petite petite niece

vendredi_1

Hier je suis aller faire un tour au jardin d'Alix sais la fille de ma nièce Patricia et de Alain ,donc je suis aller à Vers Pont du Gard et j'ai ramener  des tomates 6 catégorie (des jaunes + de blanche + des verte à rayure plus vert + des coeur de boeuf + des rondes et  + des doigt de dames...des endives  + des blettes + courgettes + obergines + concombre + salades + poivrons rouge et vert + carottes + poireaux + navets  + oignons + aulx + pommes de terre + prunes jaunes et noire +poires + raisin noir muscat + melons + citrons
vous pouvez me croire ils mon charger en marchandises ++ persil et basilique rouge et vert

tomate

  poivron_rouge_vert

poire

patate

oignon

concombre

citrons

carott_blle

a_biento_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme cela tu as de quoi faire des légumes et des fruits tous les jours ...!!!<br /> Bises Jacqueline
M
de bons petits plats en perspective!!!
T
je vois que tu vas pourvoir préparer une bonne soupe avec tous ces beaux légumes.<br /> bonne soirée à toi .<br /> tony
C
Nous on attend pour voir les tomates rougir, nous manquons de soleil<br /> C'est dommage car on en a énormément<br /> Bisous et bon week-end
P
bisouxxx baveuxxx et bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité