Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 août 2008

si on parler de mon P.C ???

ordi_bonne_journ_e

je dois vous dire que je suis toujours au même point avec mon Ordinateur je navigue avec MOZILLA FIREFOX .
ordi_tire_langue
car je ne trouve toujours personne pour me FORMATER mon disque dur ,j'ai

pc_casse

presque tout sauvegarder mes photos en me les envoyant par E.mails sur mes

femmer_perch__chise


pseudos...dur ! dur ! aussi je commence en avoir plus que marre
ordi_en_panne_02
car je ne peux faire ceux que je voudrais en préparant mes blogs et mettre
en_pannesblinkies

certains petits smiley ou images animés..

hello_kity
  Pour le moment je me contente de ce que j'ai et tant que  ça marche  ,je suis

  proverbe_blinkies_01


heureuse de pouvoir venir vous rendre visite ou faire  des pages de mes blogs..

   trop_marant_ordi


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ma Michelotte, comment vas-tu? As-tu des nouvelles de ton ami? Il fait chaud chez vous?! Ici, pas beau temps, vilain mois d'aout!!!!<br /> Tes gifs sont quand même drôles et ça marche bien avec Mozilla.<br /> Oui, les vacances se terminent et les enfants vont bientôt prendre le chemin de l'école...nous avons fait nos emplettes pour la rentrée.<br /> Pour ma famille la bas, je téléphone tout le temps (je suis toujours inquiète surtout quand les attentats recommencent....)<br /> Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves.<br /> Bisous
G
J'y connais pas grand chose moi non plus mais j'étais sur Mozilla aussi la semaine dernière quand j'avais des problèmes avec internet explorer qui plantait tout le temps!<br /> Comme dit Loula dommage que tu sois loin de nous, on t'aurait dépanné avec plaisir, à moins qu'on vienne chez toi mais après un voyage comme ça on va bien rester 8 jours hein ! T'as de quoi coucher une grande famille on est 6 avé les trois chiens 7 pardon avé le chat ;o)<br /> Gros bisous Michelotte bonne nuit!
L
c'est dommage que tu sois loin, mon mari aurait pu formater ton disque dur!!!! c'est quand même pas quelque chose de terrible à faire.... ta petite fille ne sait-elle pas le faire ? ou bien un de ses amis !!! Gérard pense que c'est peut-être ton navigateur d'Internet explorer qui a un problème puisque tu peux travailler avec Mozilla...Bises ma cop
B
Bonne soirée bises Jacqueline
T
moi je ne sais pas si tu es vraiment en panne , mais tes animations et dialogues super , j'ai adoré ton humour.<br /> une grosse bise à toi .<br /> tony
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité