Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 août 2008

Je suis de retour ..mais tristounette !!..

bonne_joun_e_rose

En ce jour de l'avenue de SS.LE DALAI-LAMA je viens lui souhaitez la bien venu dans notre beau pays la France et lui dire ...LONGUE VIE..de PAIX..avec tout le respect que je lui porte ..

SS

beau_lotus
                  

Tout d'abord je dois vous dire un grand merci pour les amies et amis fidèle qui sont passer sur mon blog pendants mon absence

             lmerci_gros_bisou

Et OUI ! me revoilà seule mon Gilbert est rentrer chez lui dans l'Ain because un de ses petits fils de Belgique arriver et il a beaucoup de rendez-vous et affaires à régler  la séparation est dur mais les retrouvailles serons meilleur , nous avons passer de merveilleux jours ensembles et avec sa famille et mon Anniversaire avec ma famille à été le plus heureux de ma VIE.. j'ai été couverte de beau cadeaux et fleurs donc une gerbe de 20 roses rouge de la part de mon Para  adoré mon Gilbert ++de somptueux bijoux avec nos initiales graver (M.G)+++ des tours de cou et collier avec pendentif  et bague avec pierre Opaline tout cela avec un bon Apéro ++ repas de bonne grillades de  côte de boeuf  ,salade Espagnol que nous a concocter mon beau fils José + fromage++ Deux magnifique gâteaux avec des bougies multicolore arrosé de bouteilles de champagne et fini dans la piscine .celui qui a bien voulu mais les enfants nous attendaient et nous on jeté a l'eau dans des cris de bonheur de joie de gaité ..; elle est pas belle la VIE !......

           Inutile de vous dire que je suis triste..
      
     je_suis_triste___


          et en pus il pleut  + tonnerre et éclaires 

                      il_pleut_goutte_qui_perlesd

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tu rends visite à la Bourlingueuse, tu auras une surprise !<br /> Bisous<br /> Gwen
N
Et oui c'est toujours triste de laisser son amoureux mais tu vas le revoir et comme tu dis les retrouvailles ne seront que meilleurs mais bon a quand !!! j'espère rapidement quand même.<br /> Je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur j'ai vu que tu avais été gâté c'est super ça.<br /> Je te fais mille bisous et a bientôt<br /> Bonne soirée
C
ma petite michelotte ne soit pas triste<br /> ce n'est qu' un petit moment a passe et je suppose que vous devez vous parler tous les jours<br /> allez un grand sourire <br /> gros bisous
L
Coucou et bonne journée<br /> Tu vas aller le voir le Dalaï Lama pendant qu'il est chez nous ?<br /> Bisous
B
Profite bien de tes moments de bonheur il faut les gouter avec délices .<br /> Bises Jacqueline
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité