Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 août 2008

aujourd'hui ! un grand jour pour moi ..

poeme_anniversaire

Et oui !
mais amies et amis j'ouvre mon blog juste un instant pour vous dire que sais un grand jour pour moi j'ai un an de plus et avec Gilbert nous le fêterons demain vendredi que nous deux et samedi nous partons en camping-car vers Lunel chez ma fille Martine ou toute ma famille nous allons ,nous réunir sa va être la fiesta...je sans que je vais être bien gâter et heureuse ....Je vous raconterez ça ..

Excusez moi ci je je passe pas sur vos blogs car comme vous devez le penser je roucoule ....

  bon_anniversaire_01

  0801130112572050595

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes retrouvailles seront encore meilleures , avec un gros retard bon anniversaire toi .<br /> bises.<br /> tony
L
Mince, je suis en retard<br /> Si je te fais de gros bisous maintenant tu ne m'envoudras pas j'espère<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard
C
Coucou ma Michelotte, tu fais comme les pigeons en ce moment.. tu roucoules encore..<br /> J'espère que tu as eu un merveilleux anniversaire digne de toi au milieu des tiens.<br /> encore joyeux anniversaire et plein de calins<br /> chantal
J
en retard ma Michèle. Mais sincère. Je te souhaite plein de bonheur ma douce amie et plein de belles années avec Gilbert! GROS BISOUS à vous deux.
A
Très bon anniversaire Michelotte...<br /> Je t'embrasse
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité