Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 juillet 2008

Hier Mardi

bon_mercredi_Papillon

Je me suis lever a 7 heures car je savais qu'il y avait les légumes que j'avais ramener de chez ma nièce Patricia , que je devais trier ,sinon avec cette chaleur torride ils s'abimeraient et il fallait que je les prépare pour les mettre au congélateur ..
surtout que ma nièce ma donner 3 kg d'obergines + courgettes +poivrons + Tomates + oignons + ail +céleris + des blettes + maïs + pomme de terre + pamplemousse +oranges + pêches + melons + bananes + prunes noire et jaune + basilique + persil ...etc......donc voyez-vous pas le temps de trop passer sur certain blog mais je me ratraperais demain si je peux....

        bonne_journ_e_tr_s_belle

merci_papillon_changeant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
images sur ton blog<br /> je vais faire le plein<br /> j'adore<br /> dommage que tu n'aies pas intallé de newletter<br /> elle est arrivé sur canalblog....<br /> bonne journée<br /> a plus<br /> Biz
M
Bisous en passant.<br /> Bon week-end
G
Mmmmmm!!! je sens qu'on va se régaler chez Michelotte ;o)<br /> Bisous !!!
L
Et bien tu es très courageuse pour préparer tous ces légumes, surtout de cette chaleur étouffante.<br /> Bon ! mais c'est tellement agréable de déguster des légumes du jardin. Bisous de Lonima.
L
Coucou Michèle, <br /> J'avais deux bloggueurs de Normandie qui ont passé<br /> deux jours à la maison : dgidgi et dgimi je ne te dis pas comme on a passé de bons moments<br /> Tu sais que ma porte est ouverte quand tu le veux et si tu as envie de me présenter ton chéri ce sera avec plaisir, mais j'imagine que tu auras mieux à faire.lol<br /> Plein de gros bisous et soit heureuse
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité