Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 juillet 2008

Pas trop le morale a causse de mon PC

bon_samedi_et_we

  Je n'ai toujours pas emmener ma tour de mon Ordinateur chez le Technicien à Orange  car j'ai des photos encore à récupérer sur mon disque dur mais mes boite E.mails commence a saturé ,sur hotmail je ne peux plus en envoyer et les autres  je ne sais jusque ou je peux encore aller .dur ! dur .
Il y a des jours ou j'ai envie de tout envoyer en l'aire , car rien ne fonctionne comme je le voudrais et il m'arrive a penser que j'ai la poisse ,j'aimerais  que dans la vie tout  est rêve mais hélas ! il y a plus de bas que de haut .....et pourtant je ne suis pas celle qui baisse les bras facilement  ma religion ne le veut pas  et mes espoirs  sont tellement pur ...mais voyez-vous mon P.C commence par me prendre par la tête et cela me donne a réfléchir je n'ouvrerais plus certains de E.Mail que je ne connais pas et encore moins les PPS....car plusieurs personne mon dit que c'était bourré de Vilain VIRUS..qui s'accrocher comme des arapédes sur les rochers...LOL..LOL..

(Je viens de recevoir une invitation de ma nièce Patricia: elle fête son ANNIVERSAIRE et veut a tout pris que je sois  parmi eux .. donc je pars ce matin a VERS PONT DU GARD pour le week-end et je ne rentrerais que dimanche soir ..donc je ne passerais pas sur vos blog veiller  bien m'en excuser, cela me changeras mes idées ,je serais en famille ??BYE !BYE ! mes amis(e)......)

 

cid6tdrp

c'est quoi le bonheur ?.....

c_est_quoi_le_bonheur



bonheur1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou et bisou de lundi à toi, Michelotte
C
Un petit coucou pour te saluer !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian<br /> <br /> en vacances durant 15 jours a/c du 30/7.
P
un coucou ensoleillé!! j'espère que tu profites du soleil!<br /> bon dimanche et big bisouxxx baveuxxxx
G
Ben Michelotte, ça n'est pas important un ordi en panne ! Avant d'en utiliser un, tu t'en passais, non ? Bien sûr c'est un lien avec les autres, mais la vie est ailleurs aussi.<br /> A bientôt Michèle, et haut les coeurs !<br /> Gwen
K
Dès que le PC est guérie, un bon antivirus et plus de mails ouverts à tort et à travers et puis ça va rouler. bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité