Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 juillet 2008

hier mercredi

                                                            

cc7d4a9719

Hier ,ma fille Martine son mari et mon petits fils Florian sont venu me porter leur petit chat (Doffus) pour que je leur garde . alors avec plein de recommandations fait attention Maman qu'il ne ce sauve pas,et n'oublie  pas de lui donner a boire et ne lui mais pas trop de croquettes.. a je vous jure a croire que j' ai pas des chats . Ma Martine me fera toujours rire .. Ils partent aujourd'hui en Espagne pour 15 jours ..Alors j'en ai profiter pour me faire couper mes cheveux  et a pressent je me sans plus légère ,ce matin j'irai m'acheter un colorant pour enlever un peu mes cheveux blanc, et je serais toute belle quand mon Gilbert va venir ...LOL..
je vais prendre des photos du petit chat de ma Martine et vous verrez comme il a grandi (sais celui que je lui ai garder de ma chatte Etoile).

v5jkziwral5










Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée ! Et surtout soigne bien le petit chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Christian
L
je rigole en lisant les commentaires.... bonjour ma cop.... je vois que tu te fais belle pour Gilbert et bien c'est normal... j'espère que tu vas nous le présenter...Je te fais un gros bisou et à bientôt
S
Bon séjour au petit chat !
J
chic je vais venir te piquer le chat pour faire un bon civet aux croquettes<br /> <br /> moun diou qu'il va être malheureux ce petit chat chez toi, j'en suis sûr<br /> <br /> Et toi ne vas pas en Espagne il fait pas chaud là bas, et puis il y a de bon mantecados et des churros <br /> <br /> roo bisous
B
Merci pour ta visite dans "mon jardin", les roses sont une de mes passions....<br /> Bises Jacqueline
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité