Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 juin 2008

je suis rentrer

Photo_332

je viens de rentrer de mes 3 jours chez ms fifilles et je mes suis régaler dans la grande bleu à Port Camargue, j'ai manger plein de moules avec du citron que mon ramaszer mes petits enfants et mes beau-fils.; la mer était calme , mais a la pêche les poisson non pas mordu et sais tant mieux.....LOL..
   J'ai eu la grande joie et le plaisir de serrer dans mes bras mon arrière petit fils Giovanni .j'ai pus prendre des photos mais impossible de les mettre sur mon PC.. car toujours autant d'ennuis...Mais ca sais une autre histoire je veux rester ZEN....donc pour le moment vous ne verrez pas mes photos..
je vais vous dire bonne , car je m'en dors devant mon clavier, je suis crever .
je vous fais un énorme calin....

gros_calin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voila de retour, oui j'en ai profité il a fait beau, j'avais amené ma petite fille avec nous et elle en a bien profité elle aussi.<br /> Bisous bonne soirée
S
Quel séjour ! Avec régime tout en douceur et en gastronmie.<br /> Reposes-toi bien .
M
Bon retour :-)
G
Tu en as bien profité, la pêche ça fatigue, je te souhaite une bonne nuit repose toi bien et fais de beaux rêves!<br /> Gros bisous!
M
Cela fait du bien de se retrouver en famille.....et de voir "pousser" les petits.....Bises de la Réunion où tout va bien, sous le soleil de l'hiver austral.....
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité