Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 juin 2008

invitation au restaurant

 

Bonjour a Toutes et Tous et bonne journée

lotus_02

Invitation dans un petit restaurant de Mundgod par un moine qui est notre ami a Marie et moi ,il s'appelle  CHIMI et il est professeur d'Anglais au Monastère de DREPUNG GOMAN de Mundgod.
Le restaurant n'était pas très grand mais les plat copieux et délicieux ,nous avons manger une bonne soupe Tibétaine  + momos (un genre de ravioli aux herbes )il y en avait des cuit à la vapeur et d'autre frit j'ai préféré les frits  délicieux  + dessert gateaux et boisson thé et jus de fruit ..nous avons passé une belle journée ,il y avait Jamayng ,tashi le moine que parainne Marie ,CHimi et moi..

Photo_1551

    TASHI et CHIMI

Photo_1550

Photo_1549

Photo_1548

Photo_1547

Photo_1546


Publicité
Publicité
Commentaires
G
et profite bien de ces réunions familiales...<br /> Gwen
P
coucou du soir.. suis crevée encore 3 matins alors papatte elle va au dodo!<br /> bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
C
je vois que tu as passé un agréable moment<br /> Océane va encore à l' école jusqu'au 3 juillet, elle a ramener son bulletin, il est excellent<br /> elle passe en CE2<br /> Bisous et bon week-end
C
tu doit avoir des souvenirs pleins la tête!!! superbe voyage bises michelotte
D
une invitation agréable j'aime ces nénuphars<br /> ...Biz , Bon WE ... dgidgi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité