Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 juin 2008

reprenon mon voyage en Inde à Mundgod

4633tikl

Photo_1420

Un après-midi , que nous étions entrain de faire une sieste  ,j'entends  la voie de mon Jamyang qui m'appelle <<AMALA ! AMALA ! (maman)>> je me demandais ce qu'il lui arriver ...il me dit en Anglais visiteurs pour toi .....
moi qui ne connaisais personne je me demandais qui ça pouvais  être... j'ouvre la porte de la chambre et qui je vois !...la soeur ainée de mon Jamayang avec son beau frère et leur fils Tenzin qui venaient pour me connaitre ;ils venaient de Bengalors...bien sur les bras charger d'offrandes (cadeaux)..plus mon Jamyang porter du thé et boisson ++des gâteaux ...Ils sont rester quelques heures avec nous et bien sur j'en ai profiter pour prendre des photos.

  Num_riser0052

  Num_riser0053



Photo_1660

  Photo_1659

  Photo_1658

  Photo_1657

  Photo_1656
    voilà le neuveu de mon Jamyang -TENZIN
  Photo_1655

  Photo_1654

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous fais découvrir un pays magnifique avec des gens formidables merci Michelotte pour ce fabuleux partage !<br /> Bisous bonne nuit!
M
de magnifiques rencontres , il est adorable ce bambin <br /> <br /> <br /> gros bisous
B
quelle joie!!!! dans cette fête et les sourires sont partout bonne soiree bises
M
Bonjour Michelotte,<br /> Ces photos retransmettent bien le bonheur que tu nous fait partager dans tes exposés, tous vos visages sont illuminés de bonheur, cela fait plaisir à voir, merci de ton souci pour la santé de toute ma famille qui va trés bien <br /> Gros bisous à toi en te souhaitant une bonne aprés-midi à l'ombre nous avons trente cinq degrés dans la pelouse<br /> marilou
M
Une très bonne journée semble t'il en compagnie de cette petite famille. Le petit garçon est vraiment souriant......Bisous de la Réunion
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité