Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 juin 2008

Quel Mardi , sans résultat.

670508450



hier aprés midi je suis aller a la Fact d'Avignon chercher ma Léocadie , car elle voulait voir ci elle pouvait me dépatouiller ...Hélas ! ...NON ! NON ! .;j'ai un Mastodon de VIRUS qui ma bloqué de chez bloqué avec des chaines a toutes mes fenêtres de mon ordinateur...LOL...LOL...lol je suis entrain de sauvegarder comme je peux en envoyant  ,mes photos par E.Mail sur mes  pseudos , car il ne reconnais pas mon cd de téléchargement ...dur ! dur ! sera la chute ... je ne veux pas craquer ..coule Michéle ZEN !  ZEN ! Je ne sais pas jusqu'a quand je pourrais venir sur vos blogs mes Amis et Amies..; je souhaite de tout mon coeur que ça dur longtemps tanque je trouve un bon technicien est surtout pas cher...sinon ADIEU ORDI.....SNIF ! SNIF ! SNIF ! PRIER POUR MOI...
  Comme ma Léo ma vu désespérer elle ma dit ,mamie je vais te peindre des lotus dans ton WC pour décorer ,je ne peux pas vous les montrés ,mais ils sont superbes , les photos je les gardes dans mon numérique pour le moment ,plus de photos sur mon ordi.LOL..

elle a pris a peu prés ce modéle
lotus_03


670503823

1150557693

MERCREDI2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre Michelotte... je lis que tu as toujours des problèmes..c'est dommage que tu sois si loin de chez nous!!je ne sais quoi te dire pour te venir en aide..<br /> Ce soir j'ai rencontré ta copine boudhiste...elle est venue écouter le concert des deux chorales que dirigent notre chef de choeur... puis après avec nous, elle est venue se restaurer.. chacun avait porté du salé, du doux, des boissons...ce fut une bonne soirée..<br /> Bises ma cop
C
ouf je viens de retrouver ma connection<br /> aussi je passe te faire un petit coucou
M
je ne dirai rien car je n'y entend rien et pour moi c'est comme pour la voiture : faut que ça marche ! quand ça coince j'appelle au secours car je suis absolument incapable de faire quoique ce soit! Bon courage à toi et que ça se termine bien!
K
je crois les doigts pour que ta petite fille trouve le bon vaccin pour ce mauvais virus. bisous@+
M
Allez, courage, ça va bien finir par s'arranger....Et comme les autres "blogopotes" je te dis : installation d'un antivirus "béton", et plus d'ouvertures de messages divers et variés, émoticones, etc.....bref, tous ces trucs qui sont porteurs de virus.....Zen, bisous et à bientôt.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité