Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 juin 2008

Aujourd'hui sais !je ne veux pas oublier

fete_010

La FETE de mon arriére petit fils GIOVANNI le 24 juin

- Origine du : Prénom de Giovanni à pour origine
                     Hébraique Yehohanan ...
- histoire: Giovanni est la forme Italienne du prénom de Jean
                le prénom ancien d'origine Hébraique Yehohanan
                composé des termes Yeho et Hanan , peut-être
                traduit par <<Dieu pardonné>>

MON GRAND AMOUR TA MAMIE MICHELE T AIME ENORMEMENT
JE TE FAIS DES MILLIARD DE CALIN ,BONNE FETE GIOVANNI

       BONNE FETE GIOVANNI

             

clown_globe
clown_circus


clown_coeur


 
  b4jbsoti

  Jean-Baptiste
  st_jean_baptiste3
    Jean-Baptiste
   33_Jesus_St_Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne fête à ton petit amour GIOVANI.
J
Bonsoir<br /> Merci de tes passages même pendant mon absence...<br /> Nous avons passé d'agréables journées sur l'île de Ré et aussi parmis nos amis à châtellerault.<br /> Sincèrement<br /> Jran
C
moi aussi je souhaite une bonne fête à ton petit Giovanni<br /> Gros bisous
L
Bonne fête à ton arrière petit-fils. Quel bonheur de pouvoir partager des moments avec lui. Chez nous en Picardie il fait une chaleur limite insupportable. Gros bisous de Lonima.
L
Bonne fête à ce petit jeune homme<br /> c'est un prénom magnifique<br /> Tu dois avoir hâtes de le revoir.<br /> Bisous à tous les deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité