Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 juin 2008

Benediction de ss le Dalai-Lama (suite )

boudha_et_SS

Je garderai en moi toujours son regard et son sourire
celui de la PAIX et la COMPASSION

La il me saluer je me trouver derrière son carreau de la voiture

Num_riser0009
j'ai laisser passer ces Tibeétain mais il me tendait la main et a causse
de la police je me suis écarter

Num_riser0010

Num_riser0011
la il passe juste devant moi j'allais lui tendre ma main et un garde
ma pousser

Num_riser0012

Num_riser0013

Num_riser0014
SS. est dessous le parasol

Num_riser0015

Num_riser0016

Num_riser0017

Num_riser0018
SS. descend il est tout en haut

Num_riser0019
La descende de SS. tout le monde l'attendait

Num_riser0020

MOI j'étais au millieu de la foule ,sais Marie qui a pris les photos

Num_riser0021

SS. le Dalai-Lama au milieu des Tibêtains il leur parle

Num_riser0022
le départ de SS.le dalai-Lama du Monastère de Gaden

Num_riser0024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance tu as eu Michelotte. Voilà un souvenir à conserver inoubliable ! Je te fais de gros bisous, bonne journée à toi.
R
Quel beau reportage et quelle chance d'avoir vu et vécu tout ça. Bonne journée
D
très belles photos! merci pour le partage!<br /> la premières est de toi? quelle bénédiction! quelle chance d'approcher Sa Sainteté comme ça! j'espère pouvoir aller le voir à Nantes <br /> bises
B
C'est un grand évènement que tu as vecu ce jour là<br /> Bonne soirée bises Jacqueline
G
Ton coeur a dû battre très fort Michelotte, magnifique rencontre, souvenir inoubliable!<br /> Bonne nuit Michelotte!<br /> Bizzzzz!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité