Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 mai 2008

de beau tableaux

ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,  comme je suis dans mes rêves ...je m'inspire des peintures

de grand maître..voyez plutôt :

                             Jo DUPONT-MARIGNAN

 

     Roselyne Rosso-Bruno, artiste peintre aixoise

Vincent Richeux            

ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,ARTISTE PEINTRE. ARGELES SUR MER ,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai je me fais rare sur le net, un petit problème de santé qui me gache la vie? J'en saurai plus mardi je passe une IRM. Motif une douleur au genou qui est bien installée et qui ne veux pas partir malgré les anti-inflammatoire. Bisous de Lonima.
C
ces tableaux sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! bises
P
Bonjour Michelotte<br /> Ne t' inquiete pas ici en Belgique tout va bien juste que je passe beaucoup de temps chez ma fille le bebe a deja 4 mois <br /> Et toi comment vas tu ?<br /> Certaines peintures de ton choix me plaisent beaucoup .... difficile d' arriver a leur talent<br /> Passe d'agreable moment dans tes reves n oublie pas que " les reves font vivre "<br /> A bientot gros bisous Paty
N
Tu as bien raison reste dans tes rêves c'est tellement beau ça<br /> Bonne soirée bisous
L
très joli j'aime beaucoup<br /> a bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité