Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 mai 2008

V.Van Gogh (suite)

suite de Vincent VAN GOGH :Gaston Balande Artiste Peintre ...Cécile Beaulieu, artiste-peintre

                     

   

Le champ de blé jaune Reproduction artistique par Vincent van Gogh

Coucher de soleil dans les champs de blé, Arles, juin 1888

Cliquez pour voir la taille originale

Moissons à La Crau, Arles, juin 1888

(
MessagePosté le: Lu 13 Déc 2004 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si bien dit qu'il n'y a rien à ajouter:

Cliquez pour voir la taille originale
Allée de peupliers au coucher du soleil, octobre 1884
Cliquez pour voir la taille originale
Usines au clair de lune, Paris, 1887
Cliquez pour voir la taille originale
Moissons à La Crau, Arles, juin 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Pêcher en fleur, Arles, avril 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Le Semeur, Arles, novembre 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Terrasse Place du forum, à Arles, 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Le café Place Lamartine, à Arles, 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Coucher de soleil dans les champs de blé, Arles, juin 1888
Cliquez pour voir la taille originale
Rue Menders, à St-Rémy, novembre 1889
Cliquez pour voir la taille originale
Champs de blé derrière l'hôpital St-Paul avec un faucheur, St-Rémy, septembre 1889
Cliquez pour voir la taille originale
Champs de blé avec un faucheur et soleil, fin juin 1889

(Je sais que cela va plaire a ma copine Loula et sais  a son intention,

que j'ai fais mes pages.et aussi pour moi que j'adores les  artistes peintres)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Michelotte... avec toi on retrouve Van Gogh..<br /> J'ai du mal à tenir les yeux ouverts... je vais me coucher... je suis fatiguée ma cop... je te fais un gros bisou, mais je reviendrai
S
Un peintre dont j'aime particulièrement l'oeuvre... <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Syl
C
j' adore toute cette peinture de ce peintre un vraie genie merci de nous remontrer tout ce travail bonne soiree michelotte
N
C'est de beaux tableaux, au moins ça ressemble a quelque chose, je les voudrais bien chez moi lolll<br /> Bonne soirée bisous
R
j'aime beaucoup aussi Van Gogh, j'ai eu la chance de visiter le musée Van Gogh à Amsterdam, c'était magnifique on pouvait suivre l'évolution du peintre. Merci de ta visite et bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité