Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 mai 2008

visite dans un autre Lycée de Bengalor

"Lotus Namaste" large wall tile by ...    Namaste         "Lotus Namaste" large wall tile by ...         Namaste

    Ma copine Marie a voulu que nous allons en visite dans le lycée ,ou ce trouve  un jeune Hindien que Marie à  parainer jusqu'a sa majorité ,c'est a dire tanqu'il na pas eu réusis tous ces examens ,et a présent il est professeur , il s'appel : Nussan , il a été trés heureux de nous revoir surtout sa maraine Marie , il nous a fait visiter  ,l'eglisse , les classes, nous avons rencontré son Directeur (qui nous as offert un thé,avec biscuit) et j'en ais profité de prendre quelques photos de l'établissement.

         Photo_1318

   Photo_1321

                     Marie et Nussan

   Photo_1323

     Une Indienne qui pries la Vierge Marie

    Photo_1324

         le christ

    Photo_1325

    Photo_1327

     La tête de Marie et les enfants jouer au foot

   Photo_1330

                       l'entrer de l'eglise

    Photo_1331le haut de l'Eglise

  Photo_1333

                               Marie et Nussan

   Photo_1334 la chapelle

Photo_1320

   l'intérieure de la chapelle

  a demain : Namaste Lotus | Posted by Remix Yoga ...Namaste Lotus | Posted by Remix Yoga ...Namaste Lotus | Posted by Remix Yoga ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
diantre qu'il est grand<br /> le christ est bien plus accueillant que le notre en tout cas<br /> <br /> bonne fêtes pour demain<br /> gros bisous<br /> jupi
P
une bonne soirée et une bonne fête pour demain<br /> bisouxxx baveuxxx
G
Je passe pour te souhaiter une bonne fête des mères, Michelotte.<br /> Bises<br /> Eva
L
c'est une belle histoire entre Marie et Nussan...et plein de sovenirs pour toi avec ces photos...<br /> je te fais un gros bisou ma cop et je te souhaite une bonne fête pour demain...
N
Il a beaucoup de mérite Nussan être prof c'est génial mais sûrement grâce a sa marraine qui a du beaucoup l'aider ?<br /> Bisous bon week-end
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité