Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 mai 2008

voilà de belle couleurs

                        Please. scroll 

Nous allons au marché des épices , mais dés que nous sommes arrivés

avec Marie la pluie c'est mise a tomber , nous n'avions pas de parapluie

et il nous tardait de rentrer, heureusement nous n'étions pas trop loin ,

j'étais tremper de chez tremper, aussi j'ai attraper une bonne bronchite

et je ne m'arrêtais plus de toussé, heureusemnt que nous avions emmener

des Anti bio .. et d'autres remédes...

Photo_1297

Photo_1298

Photo_1299

Photo_1300

étalage de poissons séchés

Photo_1301

Marie qui venais d'acheter quelques épices

Photo_1302

Marchand de linge

Photo_1305

les marchands qui ont voulu que je les prennes en photos ils

étaient trop content de ce voir .

Photo_1307

  Namaste à demain ...la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce voyage dans les couleurs, l'exotisme, dommage ils manquent les odeurs, surtout les épices. Bisous ma douce
T
Je passais te souhaiter une bonne soirée ma Michelotte et puis cette douce et enivrante odeur d'épices m'a attirée....Hum....!<br /> Gros bisous et bon week-end
M
http://blog-tribugourmande.com/dotclear2/public/crepes.jpg<br /> <br /> <br /> pour ton petit déjeuner quelques douceurs
M
le marché aux épices doit être fabuleux à voir<br /> <br /> tu en as pris plein les mirettes de toutes ces couleurs <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit michelotte
B
j'espère que ça ira mieux demain<br /> bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité