Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 mai 2008

une autre exposition toujours Bengalore

Thus "namaste" means "I bow to you.        Namaste           Thus "namaste" means "I bow to you.

     quelques poupées  des petites puces de l'orphelina

   Photo_1242

                  Photo_1249

                  Photo_1250

                 Photo_1342

                     Moi et jesus (c'était avant Noel)

                 Photo_1341

                     Marie  ma copine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et je voulais me coucher tôt ! Mais je travaille depuis deux jours au jardin, et je suis moulue ! D'autant plus que je me suis rappelée que c'est demain matin la collecte des déchets de jardin et qu'il a fallu que j'ensache à la nuit noire les saletés.<br /> A bientôt Michelotte<br /> Gwen
F
salut Michelotte,<br /> <br /> il est vrai que je passe souvent sur ton blog mais en vitesse sans laisser de coms, depuis mon retour de la réunion j'ai eu beaucoup de travail dans ma maison, donc très peu de temps à consacrer aux autres; désolé, mais j'ai suivi de très près ton périple en Inde et tes différentes visites aux moines...<br /> Je pens e que tu suis de très près les événements liés aux jeux olympiques et au Daili Lama...<br /> <br /> bonne nuit et @+ franky<br /> <br /> PS / tu peux prendre autant de photos que tu veux...
L
alors Michelotte tu tremblottes en prenant les photos ? ou bien c'est depuis le choc que ton apn ne fonctionne plus ? mais, as-tu demandé le prix de la réparation, car souvent cela coûte aussi cher que le prix de l'appareil....<br /> merci d'avoir prié pour nous à NÎmes, mais avec tout ce qui nous tombe sur la tête je me demande si Dieu entend...<br /> avez-vous vu à NÎmes ma cop Lili ? <br /> bises
C
De magnifiques souvenirs en publiant ces belles images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
P
journée à pas faire grand chose..j'ai bien profité du soleil avant la reprise demain..bisouxxx baveuxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité