Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 avril 2008

ATTENTION BLOGUEUSES ET BLOGUEURS

                    

    

     pour FRançoise

                         

                                       

  Jai appris que des gents mal attentionnés

201 x 225 - 6.0 KB

On volé la caravane de Françoise qui était  en garderie

dans le jardin de son voisin ( car dans le sien pas asser

de place ).. Voici son matricule et la photo de sa caravane ,

elle est blanche :3449 YV 17 ... et sa photo si dés fois vous

DSC08080s

la voyer , aller vite prévenir la    

     de votre village ou ville..je vous remerci

beaucoup.. je souhaite que ces gents de mauvaise attention

soit pris et bien puni...

                   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour ton amie charentaise ! ils sont gonflés quand même les gens et j'espère qu'ils seront retrouvés et punis comme il se doit. Bisous
L
Il y a des chances qu'elle soit aux Saintes Maries, non ?<br /> Je suis mauvaise langue.Pauvre Françoise
M
Bonjour Michelotte;<br /> Excuse mon long silence de ces jours derniers, mais entre le repas de fin d'année et nos journées aux centre de loisir pour promouvoir le théâtre, le soir quand je rentrais j'étais beaucoup trop fatiguée.<br /> Malheur à ceux qui ont volé la caravane de Françoise!!<br /> Merci pour tes jolis brins de muguets ils sont mimis<br /> Grosses bises en te souhaitant une bonne soirée<br /> marilou
L
Comment on peut voler une caravane?? pfff j'espère que vous la retrouverez vite!!!
G
Je te souhaite un très bon congé du premier mai.<br /> Mille bises,<br /> Eva
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité