Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 avril 2008

Mysore ( 2 )

... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...... ils venaient du nord de l'Inde, ...

                            télécharger drapeau inde animé

Photo_1219

Photo_1225

L'entrée de L'Orphelina à Mysore

Photo_1220

notre chambre avec la moustiquaires

Photo_1221

Photo_1181

à Mysore les filles ont dansé pour nous

Photo_1182

Photo_1185

Photo_1186

Photo_1187

Photo_1188

Photo_1190

    a présent les petites filles danse

Photo_1193

Photo_1192

Photo_1193

Photo_1198

Photo_1199

Namaste    Namaste    Namaste    Namaste   

   la suite demain

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'étais pas là ce soir Michelotte, je viens de rentrer... je vois ces jeunes filles et ces enfants qui dansent pour vous... c'était plein de gentillesse, uniquement pour vous...<br /> vous dormiez avec une moustiquaire ? toujours ces moustiques !!!<br /> ma cop je te fais un gros bisou
C
Des images bien chaleureuses avec un brin de mélancolie en pensant au mot orphelinat !<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christian
E
Ce soir c'est dans le pays des rêves adorable Michelotte que je vais faire..avec une petite prière a Marie..merci de ta gentillesse et toujours bravo pour ton billet...
N
Comme c'est gentil, ces petites filles qui dansent pour vous !<br /> Dommage d'avoir des photos un peu flou<br /> Bisous bonne soirée
B
c'est super de voir que les enfants s'amusent bien en dansant <br /> bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité