Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 avril 2008

reprenons mon voyage en Inde

Unique steel namaste ornament   Unique steel namaste ornament   Unique steel namaste ornament 

Photo_1133

Les filles  de l'orphelina de Bengalore d (St MARY'S CONVENT) faisait des danses Hindi

Photo_1134

Photo_1135

Photo_1136

Photo_1137

Photo_1138

Photo_1139

Photo_1140

Namaste, Welcome to Chariot Tours ...   Namaste, Welcome to Chariot Tours ...  Namaste, Welcome to Chariot Tours ...   Namaste, Welcome to Chariot Tours ...  Namaste, Welcome to Chariot Tours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma chère Michelotte, comme ces jeunes filles sont belles et gracieuses. merci pour ces belles photos.<br /> je te fais plein de bisous de haute savoie <br /> chantal
F
Comme elles sont jolies !<br /> Tu as eu de la chance d'assister a ces danses, Michelotte....<br /> <br /> Bisous de Flo !
B
qu'elles sont belles...un délice de couleurs d'harmonie..merci mon Etoilamie++++bisous câlins*****
C
Elles sont heureuses ces danseuses<br /> Joli les couleurs de leur costume<br /> Bisous
D
Même immobilisé par la photo, leur grâce et leur beauté enchante le regard.<br /> beauté des habits,léger<br /> et coloré, j'adore
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité