Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 avril 2008

quelques fleurs

                  

  trés oocuper avec mes petits enfants ,je ne peux passer sur vos blogs pour le moment , alors mais pages sont fêtes d'avance...

  Photo_2006

les putunia de ma copine Marie

  Photo_1947

Photo_2007

          un mandarinier

  Photo_1884

  mon parterre de violettes

Photo_1941 les fleurs de pommiers

Photo_1960

Photo_1959

un cerisier

Photo_1983

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui tu nous parles avec des fleures, c'est sympa et printanier.<br /> Puisse toutes les fleures de ton cœur éclorent en de superbe fleurs de joie et de gaité
C
bonjour<br /> tres occupee mais c est un plaisir je crois<br /> <br /> belles photos... je les admire<br /> <br /> bisous
K
hum ! que cela sent bons toutes ces fleurs. bisous@+
C
Bon mercredi avec le soleil<br /> Bisous
T
Merci ma Michelotte pour toutes ces fleurs, occupes toi bien de tes petits enfants car je sais que tu les adore, et moi aussi je t'adore, alors passe de bonnes journées avec eux.<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité