Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 mars 2008

dimanche le 16 - 03 - 2008

http://katycadeaux.free.fr/203tendresse/tendresse.jpg

[:xangel]  [:xangel]  [:xangel]  [:xangel]  [:xangel]  [:xangel]  [:xangel]  [:xangel]   [:xangel] 

Nous sommes partis Vendredi aprés-midi de Roquemaure , avec ma Léocadie nous avons été à St Laurent d'Egouze chez ma fille Muriel et à Lunel chez ma fille Martine..vendredi soir nous avons étè inviter a souper chez Martine , mon Florian était content de revoir sa cousine Léo ils ont fait que gratter sur la guitare ,nous entendions leur rire et sa faisait du bien ,puis nous nous sommes mis a table ..Martine ,José, Florian, Leo et moa ...car nous voulions pas rentrer à St Laurent d'Egouze trop  tard ,le brouillard tomber dur! sur Lunel et je n'aimes pas du tout conduire la nuit...Le brouillard était tellement épais qu'on aurais dit qu'il tomber une pluie fine en plus on ne voyais pas à 3 metres .;dur ! dur ! pour moa....Mais nous sommes bien arriver chez Mumu , elle nous attendait, puis es arriver mon Julien et sa fiancé Charlotte ils ont tous étè content de revoir la Léo est moi, avec Léo ils ont discuter jusqu'a 2 h du matin ... dur  ! dur ! pour se lever le matin car nous devions aller au centre Equestre de Charlotte voire ses poneys et chevaux de reproductions ...nous nous sommes régaler de voir ses  petits poneys de toutes couleurs , puis les enfants sont arriver pour leurs leçons , nous avons laisser Charlotte donner ses cours ...avec Florian nous avons étè voir les chevaux pursans ...mais un peu sauvage ils donnaient des coup de pied aux portes car ils voulaient nous foncer dessus ...trop beau ces chevaux entier....

Vers 13 h nous avons manger au centre car Charlotte avait tout prévu .. puis Renaud et mon Giovanni sont arriver .. Alors là qu'elle joie de revoir ma petit AMOUR , tout mimi tout grandi un grand sourire ma acceuilli, je l'ai couvert de calin de bissous , j'étais fiere de voire tout mes petits enfants et arriére petit fils unis pour une foie....Cyndie la maman de Giovanni n'était pas là car elle passait ses partielles à la fac de Montpellier..

         Photo_1922

Trop belle cette photo:Renaud le papa de Giovanni ,son frére Julien

Léocadie ,Florian et mon titou Giovanni...Je VOUS AIMES MES AMOURS

         Bien sur vous vous endoutez mon appareil photos a bien fonctionner....je n'ai pus prendre Charlotte car elle était en plein boulot et il ne faut surtout pas la déranger..

         Puis vers 16 h nous sommes rentrer chez Mumu ,Le dimanche , notre coiffeuse préférè ma Martine est venu nous couper les cheveux a Léo ,(un tout petit peu)à Muriel, et Moa , puis Florian a voulu rester avec Léo et tout les deux ce sont mis sur l'ordi bien entendu a faire des jeux...Nous avons diner et ver 14 h Cyndie et arriver avec Giovanni , et nous vers 15 heures nous sommes partis avec Léo car je devais la ramener de bonne heure car elle devait aller faire son devoir de citoyenne et voilà un week-end heureux.

       Photo_1902

      Photo_1905

       Photo_1908

       Photo_1909

       

       Photo_1910

          

  http://www.boostyourenglish.net/gifs/gifs/personnagesnoel/009.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au petit d'homme qu'il est mignon et craquant ! Une caresse sur le nez de ces beaux chevaux et un bisou doux à toi
M
Bonsoir Michelotte,<br /> Je suis heureuse de savoir que tu as passé de merveilleuses journées au milieu de tous ceux que ton coeur a de plus cher<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une trés bonne soirée<br /> marilou<br /> mon nouveau blog c'est http://mikaoli.unblog.fr
L
merci ma cop pour ces belles photos... tu étais bien occupée avec ta famille.... cela t'a changé un peu les idées... je suis les infos sur le Tibet...et je regrette que le monde entier ne réagisse pas en leur faveur.... la chine est un gros marché pour tous les pays... et alors on les ménage !!!<br /> bises ma cop
M
Je pensais à toi aujourd'hui en écoutant les nouvelles concernant le Tibet ... quand cesseront ils d'opprimer ce peuple qui ne réclame que son dû ... Ceci étant dit, merci pour ces belles photos !<br /> A bientôt Michelotte.<br /> Amitiés.<br /> Domi
L
Il faudra que tu ne dises ou c'est, moi qui adores les chevaux je serais ravi de les voir, si on peut bien sur<br /> J'imagine que tu devais être aux anges avec tous tes petits autour de toi, ça devait être la fête.<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité