le blog de michelotte
9 février 2008

visite de Delhi la Poluée...

Un ciel gris de pollution recouvre Delhi et New Delhi New Delhi est sous un brouillard de pollution ,La chape de substances toxiques est tombée plus tôt que les années précédentes. Cette situation témoigne de l'insuffisance des mesures anti-pollution...
8 février 2008

bonjour MAJNU KATILA

Nous sommes descendu du petit Paradis le 8-12-2007 vers 18h30 avec un bus de lux cette fois et sommes arriver a Delhi à 2 heures du matin -sommes rester jusqu'au 11-12-2007 car nous avons pris le 12-12-2007 l'avion pour Bagdogra.Pour nous rendre a Siliguri.....
7 février 2008

Aurevoir mon petit Paradis

TOUT D'ABORD JE VEUX SOUHAITER A TOUS MES AMIS TIBETAINS UN HEUREUX LOSAR 2008 1er de L' AN TIBETAIN. Le nouvel An Tibétain,appelé(fête du) LOSAR, sera célèbré le 7 Février 2008. Nous entrerons alors dans la 2135 éme année calendrier Tibétain ,qui sera...
6 février 2008

MC LEOD GANJ MON PETIT PARADIS

Tu m'as donner le Bonheur, la Paix , la Tranquillité parmi mes Amis Tibétains plein de gentillesse et sourires tu es un vrais PARADIS pour moi et tu resteras toujours la dans mes pensées les plus douces ,je sais que je reviendrai te voir petit village...
5 février 2008

Je ne peux t'oublier MC LEOD GANJ(9)

Mc Leod Ganj .Himachal Pradesh est avant tout le lieu de refuge des tibétains en exil et de leur chef spirituel, le Dalaï Lama. voici quelques rues de se paradis qui ma fait connaitre tant de bonheur...et fait rêver .. On aperçois la Marie à gauche Les...
4 février 2008

Inde : Dharamsala, la petite Lhasa indienne (8)

Inde : Dharamsala, la petite Lhasa indienne  (8)
Inde : Dharamsala, la petite Lhasa indienne C 'est un petit village au-dessus des nuages. En hiver, il apparaît comme une palette aux couleurs vives sur la blancheur himalayenne. En été, il disparaît sous les brumes de la mousson indienne. Dharamsala....
3 février 2008

voyage en INDE ( 7 )

Se matin : des photos de Dharamsala ou je me régale et me rempli mes yeux de toute sa spendeur sa spiritualité , de bonheur , AMOUR , Compassion, et des sourires plein , plein ..... tout le long du chemin qui monte au Monastére de NAMGYAL le monastére...
2 février 2008

voyage en Inde ( 6 )

voyage en Inde (  6 )
Toujours a Dharamsala :je peux vous dire qu'il faisait trés froid et il nous a fallu acheter des parkas ,que nous avons payer 2 Euros une misére ... en plus les chambres de l'hotel n'était pas chauffer on se geler les cacahouétes...lol..;je coucher avec...
1 février 2008

puis avant de partir nous sommes monter a MIRIK

Nous , nous sommes lever comme d'habitude en descendant de notre chambre on aperçois des petits bus ++ des 4x4 qui nous attendais car nous allions monté a MIRIK au Monastére de notre Maître VV. BOKAR RInpoché..Nous avons fait notre Méditation et nous...

pour terminer nous avons étè à Mirik

Au Monastére de notre Maître Le V V. KYABJE KHENCHEN DORGE TCHANG BOKAR RINPOCHE...et se recueuillir devant sa STOUPA.. Donc ce matin là ,nous nous sommes lever comme d'habitude ,quand nous sommes descendue de nos chambre devant l'hotel il ya avait des...