Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 février 2008

et la fête continue des Poutous ( 5 )

           

   et vous en voulez en voilà d'autres ..

    Photo_1947

     Le revoilà mon beau cheval noir

    Photo_1946

    Photo_1945

    Photo_1944

    Photo_1943

    Photo_1942

    Photo_1941

    Photo_1940

    Photo_1938

    Photo_1937

    Photo_1936

    Photo_1935

    Photo_1934

     Photo_1933

        les  chevaliers des tastes vin

     Photo_1949

          marie et ses amis

     Photo_1950

                  Les amis de marie qui sont aussi mes amis

  Ont vous dit a l'an qué vé même jour et même village c'est  a dire Roquemaure

                http://www.bulma-animation.org/hebergement/albums/userpics/10973/604528494.gif 

                           

          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> Françoise
A
Merci de ton passage et de tes gentils commentaires !<br /> Tu as fais un beau reportage avec cette fête !<br /> Bisous et bon samedi<br /> Alain
T
C'est comme si on était venus à Roquemaure partager ces doux moments de fête et d'amour avec toi, gros bisous ma Michelotte et bon week end.
J
et bin il y avait du monde , c'est vivant au moins<br /> <br /> pas vu le coquinou, ni sangliers , plus rien bizarre<br /> <br /> rooo bisous ou potou<br /> jupi
L
hé !!! il y a même le drapeau français à la fête des poutous !!!! Vive les fêtes populaires et bon week-end ma cop... à bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité