Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 janvier 2008

je commence a immerger tout doucement

               

         

cette apres-midi je me descide a vous faire une petite page ,tout d'abord comment allez-vous mes chers Amis et cheres Amies, moi cela va tout doucement , je suis encore dans mon Inde que j'aimes beaucoup au milieu de mes chers Amis Tibétains...je viens de faire un voyage merveilleux et j'ai peur de me reveiller,car je garde en mémoire de ci belle chose qui mais arriver , plein de joie, de bonheur, des surprises tout les jours,de l'arriver à mon depart ,des éveinement innatendu que du bonheur , de la joie, nous avons étè gater  ,couchouter,par nos chers moines, on ne faisait absolument rien même pas notre vaisselles ils ne voulaient pas , mon Jamyang nous faisait a manger avec Tashi de vrais cordons bleu bien sur nous mangions végètarien mais légèrement piquant ,aussi je ne vous dis pas les gastro que je me suis payer et pourtant bourer de remèdes...mais les repas étè succulant ....mais je dois vous dire que je ne veux plus manger ni riz,ni pattes de longtemps ,car souvent il y en avait a notre table....lol....lol.....

       Photo_1707

                       Mon Jamyang et moi

Donc,je vais vous parler un peu des enseignemnts de Siliguri donner par Khempo Rimpoche  donner en Tibetain et retraduit en francais par Lama Tcheuky et Lama Namgyal ...qui ont durer du 13-11-2007 au 22-11-2007...on se lever tout les jours à 5 heures du matin car la Méditation commencer à 6 h jusqu'a 7h30 puis petit dejeuner et les enseignement reprenés à 9h30 jusqu'à 12h ,puis diner et repos jusqu'a 14 h30 et on reprenais jusqu' 16h l'heure du thé et colation et on reprenais jusqu'a 19 h ou on faisait la pratique de Shenrezy et nous soupions et prenons notre douche et si on avait notre linge a laver on faisait les lavandiéres....lol...lol...nou avons reçu une bénèdiction spéciale Marie et moi par KHEMPO Rimpoche car nous lui avons demander de nous bénir nos cordons de protection.

     Photo_2036

VV.KHEMPO Rimpoché entrain de bénir mes cordons et moi Michéle

        Nous avons été a MIRIK  en car ,au Monastére de notre Maître le Vénèrable BOKAR RIMPOCHE (décédè)et nous avons étè nous recueillir devant sa stoupa et faire une Méditation et nous avons eu la benèdiction par Khempo Rimpoché puis il nous a inviter a prendre son repas et nous avons reçu des cadeaux offert par le Monastére et nous sommes redescendu a Siliguri...Une fois les enseignements terminer nous avons reçu des initiations le LOUANG du grand Maitre (le Vénèrable GYLSAB Rimpoche)le 22-11-les VOEUX de DORGE SEMPA -et les enseignements de VAJRASATTVA.

         Photo_2109

Tout en bas sais le VV. GYALSAB Rimpoché et derriére lui KHEMPO Rimpoché

(Mais chers Amis et amies j'arrête pour aujourd'hui et la suite pour demain,je vous demande de me pardonner pour ne pas avoir encore passer sur vos blogs ,mais je vais le faire bientôt, merci encore de votre fidélitée .)

                                                

                              

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui prends ton temps...n'avons nous pas l'éternité our nous?...JE vais déguster tes récits avec gourmandise..je suis heureuse de ton retour tu m'as manquée ma chérie que j'embrasse tendrement****
P
NOUS SERONS PATIENTE POUR TOUT COMMENTAIRES VENANT DE TON VOYAGE . PRENDS DU REPOS LE DECALAGE HORAIRE EST DIFFICILE POUR RECUPERER ...ET GARDE EN MEMOIRE LES RECITS ET LES BONS MOMENTS PASSES LA BAS A BIENTOT BISOUS DE BELGIQUE PATY
F
salut Michèle,<br /> <br /> merci de ta petite pensée pour guuzou et moi... ;=)) <br /> <br /> repose toi bien et récupère très vite pour nous faire profiter de tes articles et photos...<br /> <br /> @+ franky
M
Bon retour parmi nous, tu dois être encore sur un nuage, aussi prend bien le temps de te reposer, de récupérer ...<br /> Bonne nuit Michelotte.<br /> Amicalement.<br /> Domi
E
Coucou ma belle au bois dormant vient de se réveiller..j'ai voulu te laisser dormir..c'est vrai que le décalage horaire je connais..par les Etats-Unis..Contente de te revoir sur le blog..avec des souvenirs merveilleux..Je te souhaite une bonne soirée et à tout bientôt.smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité